Syndicalisme Hebdo, l’hebdomadaire historique des militants de la CFDT, cesse sa publication papier pour devenir un journal numérique accessible à tous les adhérents et adhérentes CFDT sur le site de presse www.syndicalismehebdo.fr et sur l’application pour smartphone « Syndicalisme Hebdo ».

Autre nouveauté, l’abonnement à Syndicalisme Hebdo est désormais gratuit !

Pour vous abonner, rien de plus simple ! Il suffit de vous munir de votre NPA (numéro personnel d’adhérent à 10 chiffres présent sur votre carte d’adhérent) et d’avoir une adresse mail valide.

Une fois votre espace adhérent activé (si vous ne l’aviez pas déjà fait), sur https://monespace.cfdt.fr/, rendez-vous sur www.syndicalismehebdo.fr pour confirmer votre abonnement.

Vous pourrez ainsi avoir accès à l’intégralité du site et recevoir tous les mardi votre hebdo numérique directement dans votre boîte mail

S’abonner à Syndicalisme Hebdo c’est être sûr de ne rien manquer de l’actualité sociale décryptée par la CFDT et l’actualité de la CFDT !

De son côté, rien ne change pour votre mensuel CFDT Magazine, qui continue à être imprimé et envoyé dans votre boîte aux lettres.

L’application est téléchargeable ici